KoRpS, KoRpS², korps³ KoRpS4 et [D.D.R]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KoRpS, KoRpS², korps³ KoRpS4 et [D.D.R]

Forum de l'alliance mère et de ses wings du s13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 c'est vous qui voyez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danito
Invité




c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: c'est vous qui voyez   c'est vous qui voyez Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:33

Pseudo: DANITO , mais on m'a souvent appelé " Le Vieux Sage " peut etre pour mon age ou pour mes paroles censés

Population: pour le moment 1063
Nombre de vilages: 3, mieux vos peu mais bien fortifier, que trop et mal proteger
Coordonnées: 76/-70

Fréquence de connection: en moyenne 1 fois par jour et généralement le soir, vie de famille oblige
Connaissez vous un membre de l'alliance: je discute depuis quels jour avec blackslah et vignegne

Avez vous des pactes avec d'autres joueurs: oui un et seulement un
Pourquoi avez vous choisi cette alliance: moi personellement je n'est rien choisi , je suis arrivé jusque la seul , et je peut continuer, mais depuis quelque jour il y a les membres citer ci avant, qui cherche a me recruter, alors je me suis permis de vous proposer mes services, (pour info, j'ai rouler ma bosse sur travian france, mais aussi travian monde, et sur d'autre jeux style tribalwars et d'autre, enfin j'en suis pas a mon coup d'essai, d'autre part j'ai de tres bonnes connaissance en strategie et en gestion militaire j'ai bosser, pour la Direction Général des Armées francaise, donc je vous laisse juger, et si ça vous tente vous savez ou me trouver.;contacter moi in game;

d'autre part, si par malheur on ce retrouve en conflit alors je vous conseille de bien vous assurer que je ne puisse me relever, car ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.;;

bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nounours [KORPS]
Admin
Nounours [KORPS]


Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 28/02/2007

c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui voyez   c'est vous qui voyez Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:45

Tu as l'air trés sur de toi, limite menaçant!
Perso j'aime bien ca!
Mais je ne suis pas le recruteur.....
Revenir en haut Aller en bas
ben951

ben951


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui voyez   c'est vous qui voyez Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:51

j'aime aussi cette faonc d'ecrire lol mais si tu veut tu est le bienvenu
ben951
Revenir en haut Aller en bas
DANITO L
Invité




c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: alors qui n'en veut de mes crepes aux oeufs   c'est vous qui voyez Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:52

merci a vous pour votre franchise,, d'ailleur je vois que le message est bien passer, car je viens de recevoir l'invitation de KORPS, mais aussi de KORPS2 alors j'aimerais que l'on m'eclaire , a savoir si je dois d'abord faire mes preuves et montrer pattes blanches dans KORPS2 avant d'integrer KORPS ou non ,,? il me tarde d'avoir une reponse pour accepter l'invite et donc pouvoir alors intervenir et vous apporter ma sagesse et colporter la bonne parole, dans ce monde de brute,,,!!!!

a bon entendeur "le vieux sage" vous salut
Revenir en haut Aller en bas
ben951

ben951


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/05/2007

c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui voyez   c'est vous qui voyez Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:21

je te propose ceci vu que les artefacy von bientot tombé il serais preferable que l'ally se classe au nivo 20 (21 eme mtnt je voudrais si cela ne te dérange pas que tu viennne dans notre la korsp)
voila ben951
Revenir en haut Aller en bas
DANITO L
Invité




c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: pourquoi pas si c'est ok pour tout le monde   c'est vous qui voyez Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:25

pourquoi pas si c'est ok pour tout le monde, j'accepte l'invite des a present, a tout de suite alors
Revenir en haut Aller en bas
jean lou
Invité




c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui voyez   c'est vous qui voyez Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:01

t'as fait une sacrée boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est vous qui voyez Empty
MessageSujet: Re: c'est vous qui voyez   c'est vous qui voyez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vous qui voyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KoRpS, KoRpS², korps³ KoRpS4 et [D.D.R] :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: